Qui est Emma

Avant de devenir comédienne et de prêter sa voix à Bunny dans le dessin animé Japonais « Sailor Moon « ou Kelly dans la série télé « Beverly Hills 90210 », Emmanuelle a chanté aux côtés des Poppys , de Lio… cette brune qui ne compte pas pour des prunes a aussi dansé pour Chantal Goya, dans la troupe d’Athur Plasschaert (quand elle était jeune et souple ! )… Elle vous a présenté les programmes de France 2 pendant plus de 26 ans.

Mais comme ses doigts ont la fâcheuse habitude de la démanger, en plus de faire de la dentelle aux fuseaux (oui oui… comme les mamies !), ou encore une expo à Tokyo pour ses peintures signées RosetaBonbon… elle écrit un Livre pour sauver les mamans en 2009 « Maman DébordéeOrganisée » aux éditions First… (Trois enfants, ça donne des idées !)  Et devient la www.mamanorganisee.com des internautes !

En 2015 elle écrit sa première pièce pour Jeune public « Cendrillon Bottée au Bois Dormant » qui se jouera pendant 1 an à Paris et en tournée.

 En 2016 elle signe l’adaptation de deux pièces de Georges Feydeau pour créer en Tournée « Monsieur Nounou » avec TEX qui s’est jouée à Paris au Théâtre Rive Gauche de mai à Août 2017.

En 2017, elle signe l’écriture de la comédie « La Croisière ça Use ! » mise en scène par Luq Hamett et qui est à l’affiche du Théâtre Edgar pendant un an.

En 2019 c’est à nouveau une adaptation de Feydeau, « Le mariage de Barillon » qui devient « Ciel ma belle-mère » qui est joué à Paris et en tournée.

Toujours en 2019 elle ouvre sa petite boutique en ligne qui propose des contes audio aux mamans pour faire rêver les enfants… www.emmaraconte.com