Qui est Emma

Avant de devenir comédienne et de prêter sa voix à Bunny dans le dessin animé Japonais « Sailor Moon « ou Kelly dans la série télé « Beverly Hills 90210 », Emmanuelle a chanté aux côtés des Poppys , de Lio… cette brune qui ne compte pas pour des prunes a aussi dansé pour Chantal Goya, dans la troupe d’Athur Plasschaert (quand elle était jeune et souple ! )… Depuis bien plus de 20 ans elle vous présente les programmes de France 2 et elle ne se lasse pas de « parler dans le micro » !

Mais comme ses doigts ont la fâcheuse habitude de la démanger, en plus de faire de la dentelle aux fuseaux (oui oui… comme les mamies !), ou encore une expo à Tokyo pour ses peintures signées RosetaBonbon… elle écrit un Livre pour sauver les mamans en 2009 « Maman DébordéeOrganisée » aux éditions First… (Trois enfants, ça donne des idées !)  Et devient la www.mamanorganisee.com des internautes !

En 2015 elle écrit sa première pièce pour Jeune public « Cendrillon Bottée au Bois Dormant » qui se jouera pendant 1 an à Paris et en tournée.

 En 2016 elle signe l’adaptation de deux pièces de Georges Feydeau pour créer en Tournée « Monsieur Nounou » avec TEX qui s’est jouée à Paris au Théâtre Rive Gauche de mai à Août 2017.

En 2017, elle signe l’écriture de la comédie « La Croisière ça Use ! » mise en scène par Luq Hamett et qui est à l’affiche du Théâtre Edgar pendant un an.

En 2019 c’est à nouveau une adaptation de Feydeau, « Le mariage de Barillon » qui devient « Ciel ma belle-mère » qui est joué à Paris et en tournée.

Toujours en 2019 elle ouvre sa petite boutique en ligne qui propose des contes audio aux mamans pour faire rêver les enfants… www.emmaraconte.com